ZWIFT EN DIRECT ET
ENTRAÎNEMENTS

Courir sur Zwift

Que vous vous entraîniez pour votre premier 5 000 mètres ou un triathlon, nous avons une communauté internationale, des mondes captivants, des plans d'entraînement complets et des séances d'entraînement pour vous aider à atteindre vos objectifs.

1. TÉLÉCHARGEZ LE JEU

Téléchargez le jeu sur un ordinateur, un appareil iOS ou Android, ou sur une Apple TV. Reliez votre installation à l'appli Zwift Companion.

2. CONNECTEZ VOTRE ÉQUIPEMENT

Montez sur un vélo connecté tout-en-un ou mettez votre vélo sur un home trainer connecté. Zwift se connectera automatiquement à vos appareils par Bluetooth ou ANT+ pour simuler le terrain dans le jeu et ajuster la résistance à votre entraînement structuré. Vous avez besoin d'un home trainer connecté ou d'un vélo connecté ? Le magasin Zwift a tout ce qu'il vous faut. Vous avez des problèmes avec votre installation ? Les vidéos d'aide de Zwift vous guideront pas à pas.

3. LANCEZ LE JEU

Sélectionnez un monde. Avec 11 au choix, il y a une multitude de parcours pour tous les goûts. Choisissez une séance d'entraînement. Conçues par des entraîneurs de renommée mondiale, les séances d'entraînement sont parfaites pour améliorer votre condition physique. Participez à un événement. Il se passe toujours quelque chose sur Zwift, de jour comme de nuit.

Recherche

ZWIFTING LIVE AND
ON-DEMAND

Zwift Run

Running on Zwift

Whether you’re training for your first 5k or have a triathlon in your sights, we’ve got a global community, captivating worlds, extensive training plans, and workouts to help you get after your goals.

Zwift Routes

1. DOWNLOAD THE GAME

Download the game to a computer, iOS or Android device, or Apple TV. Tie your experience together with the Zwift Companion App.

Zwift on iPad

Zwift Bundle

2. CONNECT YOUR EQUIPMENT

Hop on an all-in-one smart bike or put your bicycle on a smart trainer. Zwift automatically connects to your devices using Bluetooth or Ant+ to simulate the in game terrain and adjust resistance to your structured workout. Need a smart trainer or smart bike? The Zwift Shop has you covered. Having trouble with your setup? Zwift support videos can help guide you step by step.

3. START THE GAME

Select a world. With 11 to choose from, there's plenty of routes for all. Choose a workout. Designed by world-renowned coaches, they're perfect for leveling up your fitness. Do an event. There's always something happening at Zwift, day or night.

Zwift Setup
Zwift Setup

Search